Mallard in English


 Mentions légales

LE SERVICE

Le « service » n’est pas un mot vide de sens chez MALLARD.
Au-delà de notre savoir-faire « Mécanique », notre offre s’appuie sur des prestations larges de service à destination de nos clients.

Cela se traduit dans les faits par :

Réactivité :
Nous mettons tout en œuvre pour répondre le plus rapidement possible aux sollicitations, parfois urgentes, de nos clients. Certaines pannes doivent être traitées dans les meilleurs délais, quelques heures ou jours de gagnés sur une intervention font la différence.
Notre capacité à adapter notre organisation aux besoins de nos clients (en élargissant par exemple notre temps d’ouverture en dehors des horaires habituels) nous permet d‘y répondre dans de bonnes conditions.
Ceci est également possible grâce à notre flotte logistique intégrée. Nous disposons d’une capacité maximale de transport sur route de 10 tonnes, y compris le week-end.

Conseils techniques pertinents :
Notre équipe, de par son expérience des pièces les plus complexes, saura vous aider dans l’optimisation des choix à faire et des solutions à apporter.
Notre service passe aussi par notre capacité à proposer des solutions innovantes à nos clients afin d’optimiser les caractéristiques de leurs pièces (ex : résistance aux frottements, à la corrosion, dureté…) et d’en augmenter la durée de vie.
Enfin, une expertise « sur site client » peut aussi être réalisée, ce qui permet d’affiner un diagnostic sur une installation en fonctionnement ou avant démontage.

Proximité :
Les mécaniciens MALLARD écoutent et accompagnent leurs interlocuteurs tout au long de la mission. L’échange d’informations est essentiel au bon déroulement d’une affaire.
La culture Mécanique de notre Equipe, son expérience, induisent une proximité intellectuelle forte avec nos partenaires.
L’entreprise, située au cœur d’un bassin industriel important, à quelques kilomètres du Havre, de Rouen ou Amiens, se trouve de fait à proximité de nombreux clients.
Notre flotte intégrée de véhicules nous permet également de nous rapprocher de clients plus éloignés géographiquement, et nous place à moins de 2 heures de Paris, Lille ou Le Mans, et à moins de 3 heures de Nantes, Angers ou Rennes.

Maîtrise et Durabilité :
La société Mallard s’engage à offrir à ses partenaires des prestations maîtrisées et durables en veillant en particulier à l’excellence, sans cesse cultivée, de ses équipes, ainsi qu’au respect du cadre réglementaire et aux attentes de ses clients.