Mallard in English


 Mentions légales

SOCIETE

La société MALLARD a été créée en 1946.
L’activité initiale était la mécanique agricole.
En 1960, la société s’est orientée vers la conception, la production et la commercialisation de machines à laver le linge.
Depuis 1972, l’entreprise, située au cœur d’un bassin industriel majeur, s’est engagée dans la Maintenance Mécanique Industrielle et la réalisation de Travaux Neufs Mécaniques de haute technicité.

Nos clients :
La société MALLARD intervient dans ce cadre, depuis plus de 40 ans, au service de clients issus tout autant de l’industrie de process que de l’industrie manufacturière.

Les Ressources Humaines :
Les femmes et les hommes qui composent l’équipe MALLARD sont dépositaires et héritiers d’une culture « mécanique » exercée depuis 70 ans.
La satisfaction de nos clients et le goût du travail « bien fait » sont de réelles valeurs que nos compagnons mettent en œuvre chaque jour et que nos apprentis apprennent au contact de leurs tuteurs.
Nos prestations sont caractérisées par la précision, la rigueur, l’ingéniosité et la disponibilité de nos équipes.
Pour la réalisation de travaux neufs ou de maintenance, cette culture mécanique a fait notre réputation auprès de nos clients et assuré notre pérennité.

Vision de l’avenir :
Afin de continuer son développement, la société MALLARD se concentre sur son expertise technique et son savoir-faire mécanique, socle qui a fait sa réputation.
Pour ce faire, nous nous appuyons sur :
- Le développement du potentiel et du professionnalisme de nos équipes,
- Le développement de notre parc machines qui élargit notre champ d’activités,
- Les infrastructures de nos ateliers, car nous pensons que notre offre de services doit s’inscrire dans le cadre d’un développement « durable et maîtrisé » de nos activités, en particulier sur les plans HSE (Hygiène-Sécurité-Environnement).
Nous comptons sur la réelle ambition de nos clients à tenir compte de ces aspects lors de leurs choix de partenaires.