ACTUALITÉS

Courrier aux clients


run out Mallard

Chère cliente, cher client,

Monsieur Lemeille et moi-même, Alain Le Marrec, sommes ravis de vous annoncer la reprise de Mallard. Nous avons travaillé ensemble pour construire une relation pérenne dans la passation et que l’histoire de cette magnifique entreprise de bientôt 80 printemps se poursuive.

Notre passion commune pour ce métier, nos valeurs et nos compétences partagées permettent à Mallard de rester le mécanicien en qui vous avez confiance. Nous avons « l’amour du travail bien fait » !.

Nos 80 ans d’histoire sont 80 ans de travail, de rigueur au service de nos clients pour construire une offre spécifique faite :
- De service avec un grand «S »,
- De capacité d’innovation,
- De culture de Niches, de spécificités et spécialités techniques,

Qui nous permet de répondre aux marchés les plus « pointus » et aux entreprises les plus exigeantes, comme la vôtre.

La famille Mallard a construit tout cela ; nous avons poursuivi et développé cette philosophie industrielle. Le parcours n’est pas terminé ; notre mobilisation et notre volonté sont totales pour encore progresser et vous apporter une offre de service particulière et rare.

Notre bonne relation client et votre satisfaction sont nos principaux objectifs.
La vocation d’une entreprise comme Mallard est d’être votre partenaire incontournable et fiable, au service de vos projets les plus exigeants.
Ma culture de mécanicien et mon expérience forgée au sein d’entités de renom me donnent les atouts et les moyens de prolonger le chemin tracé. Mes compétences en usinage, ma double culture PME et multinationale française me procurent les capacités de conduire Mallard dans le respect de ses valeurs et de sa quête d’excellence.

Nous prendrons contact avec vous dans les prochains jours /semaines pour un premier échange selon la forme la plus appropriée, nous continuerons, bien évidemment, de répondre très vite à vos besoins et demandes urgentes … comme d’habitude.

Notre engagement est total pour aborder avec vous de futurs projets communs.

Nous sommes certains de votre confiance et de votre soutien lors de cette transmission.

Avec nos salutations les plus cordiales,

Mécaniquement votre.


Pascal Lemeille et Alain Le Marrec